Présentation de la cellule scientifique et technique de l’AMU

Le 13 novembre 2012 dans le cadre des “Ateliers du numérique” du LABEXMED, Constance Hammond((Vice-Présidente déléguée à la diffusion de la culture scientifique et technique – AMU, Directeur de recherche INSERM)) accompagnée d’Isabelle Galvez et Hanah Robin((chargées de la médiation scientifique, Direction de la recherche – AMU)) et Bruno Vila (chargé du patrimoine scientifique, Direction de la recherche – AMU)) a présenté les actions de vulgarisation et de valorisation du patrimoine numérique impulsées par la cellule de culture scientifique d’Aix-Marseille Université à travers ce diaporama.

 

Merci à Constance Hammmond de nous avoir donné l’autorisation de le mettre en ligne, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la cellule scientifique et technique de l’AMU pour tout projet en lien avec leur programme.
Crédits photographiques :  L’amphithéâtre de Sciences naturelles du centre Saint-Charles de l’Université de Provence, construit entre 1911 et 1914, grâce à la ténacité du doyen Léon Charve. François Latreille, 2008. licence Creative Commons Paternité – Partage des conditions initiales à l’identique.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire