Présentation de la cellule scientifique et technique de l’AMU

Le 13 novembre 2012 dans le cadre des « Ateliers du numérique » du LABEXMED, Constance Hammond((Vice-Présidente déléguée à la diffusion de la culture scientifique et technique – AMU, Directeur de recherche INSERM)) accompagnée d’Isabelle Galvez et Hanah Robin((chargées de la médiation scientifique, Direction de la recherche – AMU)) et Bruno Vila (chargé du patrimoine scientifique, Direction de la recherche – AMU)) a présenté les actions de vulgarisation et de valorisation du patrimoine numérique impulsées par la cellule de culture scientifique d’Aix-Marseille Université à travers ce diaporama.

 

Merci à Constance Hammmond de nous avoir donné l’autorisation de le mettre en ligne, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la cellule scientifique et technique de l’AMU pour tout projet en lien avec leur programme.
Crédits photographiques :  L’amphithéâtre de Sciences naturelles du centre Saint-Charles de l’Université de Provence, construit entre 1911 et 1914, grâce à la ténacité du doyen Léon Charve. François Latreille, 2008. licence Creative Commons Paternité – Partage des conditions initiales à l’identique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search